Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment supprimer un bouton tactile velux klr200

bonjour
une télécommande klr 200 a été enregistrée sur la tahoma et je voudrais la supprime mais impossible
comment faire???
merci

Didier J.

Didier J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue des cepes
Ville:
(Indiquez au préalable le code postal)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Dans ce cas, seul un Yellow peut vous la supprimer. Laisser ici le PIN de votre Tahoma et le nom de l'icône à supprimer. Il faudra toutefois patientez semaine prochaine !

    Bon week-end !

    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des cepes
    Ville:
    (Indiquez au préalable le code postal)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    désolé pour la réponse tardive
    comment prendre contact avec un YELLOW???pour la suppression d'un élément sur ma box

    le pin de ma box est le 1202-8690-5517
    et l’élément a supprimer est "bouton tactile"
    comme ça je pourrais enfin mettre en service ma box et en profiter
    merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    ben voilà l'élément qu'il manquait !
    Il faut maintenant attendre l'intervention d'un Yellow qui passera par ici et qui vous préviendra de la suppression.

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Je ne comprend pas vraiment ce que vous souhaitez.
    le bouton tactile dans votre interface Tahoma est le bouton physique tactile qui est présent sur votre Tahoma et qui permet de lancer un scénario.
    Celui-ci n'est pas supprimable, mais vous n’êtes pas obliger de lui associer un scénario.

    Bonne journée et bonne fête de fin d'année

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je ne suis pas certain que Didier cherche à supprimer le bouton tactile du Tahoma puisqu'il parle d'une KLR !?

    Attendons sa réponse !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique