Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat filaire 240 1498 169 ?

j envisage de me servir de ce thermostat sans Tahoma puis je le programmer a distance avec ma box internet et mon smartphone (température seulement) meme loin de mon domicile merci

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
1
221 / 750

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Ce thermostat/programmateur peut fonctionner localement sans Tahoma, mais Tahoma est le seul moyen de le piloter à distance.

Bonjour Daniel,

Cette référence "240 1498 169" n'est pas une référence Somfy, il sera impossible de répondre à votre demande.

S'il s'agit du Thermostat connecté filaire (réf : 2401498), je vous informe qu'il dispose de sa propre application et qu'il n'est pas nécessaire d'être équipé de TaHoma pour le piloter à distance.

S'il s'agit du Thermostat programmable filaire (réf : 2401243), il nécessite obligatoirement Tahoma pour être piloté à distance.

Bonne journée,

Haut de page