thermostat filaire 240 1498 169 ?

j envisage de me servir de ce thermostat sans Tahoma puis je le programmer a distance avec ma box internet et mon smartphone (température seulement) meme loin de mon domicile merci

daniel L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Cette référence "240 1498 169" n'est pas une référence Somfy, il sera impossible de répondre à votre demande.

    S'il s'agit du Thermostat connecté filaire (réf : 2401498), je vous informe qu'il dispose de sa propre application et qu'il n'est pas nécessaire d'être équipé de TaHoma pour le piloter à distance.

    S'il s'agit du Thermostat programmable filaire (réf : 2401243), il nécessite obligatoirement Tahoma pour être piloté à distance.