Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma qui ne reconnait pas mon pont hue ?

Bonjour,
Impossible de connecter ma tahoma avec mon pont hue. J'ai déjà lu certaines réponses du forum et donc :
Je me suis bien assuré que tout était sur le même réseau wifi.
J'ai connecté la tahoma et le pont hue directement à la box (SFR fibre)

Merci d'avance

stephane
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    Réponses

    Bonsoir,
    Il semblerait effectivement qu'il y ai un souci d’appairage entre les ponts Hue et Tahoma et cela depuis la dernière mise à jour de Philips sur son pont. Je suis confronté à ce problème que je n'avais pas avant et je possède un pont depuis 2 ans.
    Pour info j'ai le même fournisseur SFR fibre.
    Voici mon post : http://forum.somfy.fr/questions/1455400-pont-philips-hue
    Attendons le retour de Somfy sur ce sujet.

    Lionel P.

    Lionel P.

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    Bonsoir,

    Alors si vous me le permettez je vais m'associer à vos messages car moi aussi j'ai une Tahoma PIN 1206-5468-3031 avec un ensemble HUE.

    Hier j'avais même un pont fantôme avec des "identifiants non valides" puis après une suppression via SOMFY, j'ai maintenant un onglet HUE, sans rien dedans, et l'impossibilité d'ajouter mon pont tout comme vous tous.

    Je suis chez Free / Freebox V6 (en VDSL) Mon post : http://forum.somfy.fr/questions/1513751-appairage-pont-philips-hue-h

    En attente d'une solution SOMFY

    Bonne soirée à tous et toutes.

    Bonjour Stéphane,

    Votre pont Hue n'est pas vu par le TaHoma.
    Il faudrait donc connecter le tout (TaHoma + pont Hue) directement sur la box SFR.
    Et refaire une recherche.

    @ Lionel, votre cas n'étant pas identique, car votre TaHoma voit bien votre pont, merci de rester sur votre post.
    Enfin, vous avez eu lundi une de nos collègues au téléphone qui vous a indiqué qu'elle reviendrait vers vous, je vous demanderais donc, s'il vous plaît de patienter.

    Bonne journée.

    stephane
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    Bonjour, hier mes ponts (j'en ai 2) sont apparus subitement sur la tahoma
    par contre si je clique sur ajouter j'ai cet affichage :

    Bonjour Stéphane,

    Je vous ai envoyé un message privé.
    Pour information, TaHoma n'acceptera qu'un bridge.

    Bonne journée.

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