Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer les paramètres de l’alarme suite à changement FAI ?

Bonjour, je dispose d’un routeur Time Capsule qui vient de me lâcher, lors du premier parametrage j’avais une DartyBox entre temps je suis passée chez Orange. J’ai donc reconfiguré mon réseau wifi qui utilise maintenant ma Livebox. Depuis, je n’arrive plus à accéder à mon alarme que ce soit depuis l’application smartphone ou via l’adresse IP. Les ports de ma Livebox sont pourtant ouverts comme demandé. Que faire ? Merci d’avance

Estelle
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    il faut réinitialiser le module IP de l'alarme comme expliqué sur ce forum ?

    Estelle
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    Bonjour,
    J’ai finalement résolu mon problème. Je n’ai pas eu besoin de réinitialiser le module IP.
    J’ai simplement vérifié les branchements des câbles qui n’etaient pas bon. Puis en décochant et recochant l’acces a distance tout a fonctionné. Merci pour votre réponse

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