Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer les paramètres de l’alarme suite à changement FAI ?

Bonjour, je dispose d’un routeur Time Capsule qui vient de me lâcher, lors du premier parametrage j’avais une DartyBox entre temps je suis passée chez Orange. J’ai donc reconfiguré mon réseau wifi qui utilise maintenant ma Livebox. Depuis, je n’arrive plus à accéder à mon alarme que ce soit depuis l’application smartphone ou via l’adresse IP. Les ports de ma Livebox sont pourtant ouverts comme demandé. Que faire ? Merci d’avance

Estelle
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    Bonsoir

    il faut réinitialiser le module IP de l'alarme comme expliqué sur ce forum ?

    Estelle
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    Bonjour,
    J’ai finalement résolu mon problème. Je n’ai pas eu besoin de réinitialiser le module IP.
    J’ai simplement vérifié les branchements des câbles qui n’etaient pas bon. Puis en décochant et recochant l’acces a distance tout a fonctionné. Merci pour votre réponse

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