Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème connexion box tahoma

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma, je me suis inscrit tout c'est bien passé. Lorsque je me connecté à l'interfaces une fenêtre me dit que mes identifiants ou mon mot de passe est erroné. J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe via le lien mots de passe oublié mais à l'issu du changement, le même message. J'ai bien contrôlé l'orthographe ou les majuscules éventuelles.
Merci pour l'aide. 
Cordialement.

ludovic G.
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    Bonjour

    n'auriez-vous pas fait une erreur dans l'adresse même. Attention aux majuscules/minuscules

    ludovic G.
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    j'ai essayé toute les solution sur mon adresse comment faire pour recommencer l activation ?

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    Bonsoir Ludovic

    Attendez ici la réponse d'un Yellow qui va vous aider. Il y a forcément une erreur quelque part.
    Pour l'aider laissez ici, sans risque le PIN de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    ludovic G.
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    Bonjour Ludovic,

    Votre TaHoma est bien activé depuis le 08 décembre.

    Bonne journée.

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