Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème connexion box tahoma

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma, je me suis inscrit tout c'est bien passé. Lorsque je me connecté à l'interfaces une fenêtre me dit que mes identifiants ou mon mot de passe est erroné. J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe via le lien mots de passe oublié mais à l'issu du changement, le même message. J'ai bien contrôlé l'orthographe ou les majuscules éventuelles.
Merci pour l'aide. 
Cordialement.

ludovic G.
ludovic G.

ludovic G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 chemin de saint marc residence parc saint donnat
Ville:
GRASSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    n'auriez-vous pas fait une erreur dans l'adresse même. Attention aux majuscules/minuscules

    ludovic G.
    ludovic G.

    ludovic G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 chemin de saint marc residence parc saint donnat
    Ville:
    GRASSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai essayé toute les solution sur mon adresse comment faire pour recommencer l activation ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Ludovic

    Attendez ici la réponse d'un Yellow qui va vous aider. Il y a forcément une erreur quelque part.
    Pour l'aider laissez ici, sans risque le PIN de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    ludovic G.
    ludovic G.

    ludovic G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 chemin de saint marc residence parc saint donnat
    Ville:
    GRASSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pin: 1204-2941-2478

    Bonjour Ludovic,

    Votre TaHoma est bien activé depuis le 08 décembre.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique