Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème connexion box tahoma

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma, je me suis inscrit tout c'est bien passé. Lorsque je me connecté à l'interfaces une fenêtre me dit que mes identifiants ou mon mot de passe est erroné. J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe via le lien mots de passe oublié mais à l'issu du changement, le même message. J'ai bien contrôlé l'orthographe ou les majuscules éventuelles.
Merci pour l'aide. 
Cordialement.

ludovic G.
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    Bonjour

    n'auriez-vous pas fait une erreur dans l'adresse même. Attention aux majuscules/minuscules

    ludovic G.
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    j'ai essayé toute les solution sur mon adresse comment faire pour recommencer l activation ?

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    Bonsoir Ludovic

    Attendez ici la réponse d'un Yellow qui va vous aider. Il y a forcément une erreur quelque part.
    Pour l'aider laissez ici, sans risque le PIN de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    ludovic G.
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    pin: 1204-2941-2478

    Bonjour Ludovic,

    Votre TaHoma est bien activé depuis le 08 décembre.

    Bonne journée.

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