Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box tahoma, je me suis inscrit tout c'est bien passé. Lorsque je me connecté à l'interfaces une fenêtre me dit que mes identifiants ou mon mot de passe est erroné. J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe via le lien mots de passe oublié mais à l'issu du changement, le même message. J'ai bien contrôlé l'orthographe ou les majuscules éventuelles.
Merci pour l'aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
n'auriez-vous pas fait une erreur dans l'adresse même. Attention aux majuscules/minuscules
j'ai essayé toute les solution sur mon adresse comment faire pour recommencer l activation ?
Bonsoir Ludovic
Attendez ici la réponse d'un Yellow qui va vous aider. Il y a forcément une erreur quelque part.
Pour l'aider laissez ici, sans risque le PIN de votre Tahoma.
Bonne soirée !
pin: 1204-2941-2478
Bonjour Ludovic,
Votre TaHoma est bien activé depuis le 08 décembre.
Bonne journée.
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