Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation xavia 500

Bonsoir la motorisation a presque 2 ans la bague noir ai usé et la vis tu bras retient plus rien .j ai besoin changer cette bague auriez-vous en stock la bague ? Merci cordialement

Bourdon S.
Bourdon S.

Bourdon S.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
76110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy xavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
160 chemin de tous vent
Ville:
Benarville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Votre moteur est garanti 3 ans.
    Donc ne le bricolez pas !
    Il sera entièrement réparé aux services SAV Somfy.
    Pour celà, attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre demande.
    Cependant, il n'est pas normal du tout que ce palier ait cassé aussi vite ?
    Aussi, afin que cette panne ne se reproduise pas, il faudrait instruire le tableau en fichier avec photo à l'appui.
    Merci et bonne soirée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Où se trouve cette bague noire ?
    Photos ?

    Bourdon S.
    Bourdon S.

    Bourdon S.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    76110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy xavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    160 chemin de tous vent
    Ville:
    Benarville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La bague se trouve a la tête tu verrin j ai trouve une photo sur internet cette exactement sa merci d avance

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est le palier nylon cassé par des efforts hors normes !
    Si vous voulez éviter que celà ce reproduise, remplissez le tableau joint.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas référencée seule, la seule solution sera un retour complet de votre vérin auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre dossier, je vais avoir besoin d 'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique