Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Port 443 ne reponds pas

Bonjour.
Je fait l'installation de ma nouvelle centrale et l'access avec l'application mobile iphone se fait sans souci en mode http. Mais en mode https l'application iphone indique "Connexion a la centrale" et ensuite un message d'erreur. J'ai fait un analyse réseau (sniff) et remarqué que la centrale ne réponds pas au requêtes https sur le port 443... est-ce normal? Merci d'avance

Fernando L.
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    Bonjour

    Commencez par passer le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Bonjour Fernando,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Fernando L.
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    Bonjour Thomas.
    le numéro est le 621004.
    Pour info je n'utilise pas le serveur somfy, j'introduis directement l'address de ma box adsl dans lapplication iphone.
    Merci

    Bonjour Fernando,

    Sans l'utilisation de notre serveur et d'un nom de sous-domaine nous ne pourrons pas vous garantir le fonctionnement de l'accès à distance à votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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