Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Port 443 ne reponds pas

Bonjour.
Je fait l'installation de ma nouvelle centrale et l'access avec l'application mobile iphone se fait sans souci en mode http. Mais en mode https l'application iphone indique "Connexion a la centrale" et ensuite un message d'erreur. J'ai fait un analyse réseau (sniff) et remarqué que la centrale ne réponds pas au requêtes https sur le port 443... est-ce normal? Merci d'avance

Fernando L.
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    Bonjour

    Commencez par passer le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Fernando,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Fernando L.
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    Bonjour Thomas.
    le numéro est le 621004.
    Pour info je n'utilise pas le serveur somfy, j'introduis directement l'address de ma box adsl dans lapplication iphone.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Fernando,

    Sans l'utilisation de notre serveur et d'un nom de sous-domaine nous ne pourrons pas vous garantir le fonctionnement de l'accès à distance à votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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