Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Port 443 ne reponds pas

Bonjour.
Je fait l'installation de ma nouvelle centrale et l'access avec l'application mobile iphone se fait sans souci en mode http. Mais en mode https l'application iphone indique "Connexion a la centrale" et ensuite un message d'erreur. J'ai fait un analyse réseau (sniff) et remarqué que la centrale ne réponds pas au requêtes https sur le port 443... est-ce normal? Merci d'avance

Fernando L.
Fernando L.

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    Bonjour

    Commencez par passer le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Fernando,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Fernando L.
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    Bonjour Thomas.
    le numéro est le 621004.
    Pour info je n'utilise pas le serveur somfy, j'introduis directement l'address de ma box adsl dans lapplication iphone.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Fernando,

    Sans l'utilisation de notre serveur et d'un nom de sous-domaine nous ne pourrons pas vous garantir le fonctionnement de l'accès à distance à votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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