Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection Thermostat Somfy 2401498

Mon thermostat connecté n'est plus connecté...
Pas d'accès possible à l'application...
Pas d'accès possible à Somfy Connect

Jean-Christophe G.
Jean-Christophe G.

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30 rue Louise Weiss
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    Bonjour,

    Nous avons eu des perturbations sur nos serveurs, qui sont de nouveau online.

    Vous devez pouvoir vous reconnecter.
    Merci,
    Bonne journée

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