Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

j'ai changé ma box numéricable comment synchroniser ma box somfy?

j'ai remplacé ma box Numéricable par une nouvelle Numéricable et ma box Somfy reste dans le rouge. Comment renseigner ma box Somfy avec le nouveau nom du réseau et la clef de sécurité de la box Numéricable? J'ai essayé la touche reset selon infos du forum mais sans succès et le symbole @ reste au rouge sur le tableau de bord de la somfy ouvert sur mon PC?

RAYMOND B.
RAYMOND B.

RAYMOND B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous parlez sans doute de la box Tahoma qui n'a pas besoin du nom de réseau ni de clé wifi puisqu'elle ne fonctionne qu'en filaire. Il suffit donc de la brancher sur un port de votre box Numéricâble. C'est tout.

    Haut de page