Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet bloqué?

Toujours à la suite du volet bloqué à mi-chemin j'ai voulu refaire la manipulation 2,8,2 et j'ai déréglé le volet de la pièce à côté (la télécommande 2 intervient sur le volet 1 mais plus sur le volet 2). Les deux volets sont alimentés dans le même boîtier.
Que faut-il faire? Les dissocier? Comment reprogrammer ces deux télécommandes? La 2 pour le volet 2 et la 1 pour le volet1. J'espère avoir été suffisamment clair.

Elian B.

Elian B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
31570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin des 5 coins
Ville:
Bourg Saint-Bernard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elian,
    vous venez d'ouvrir un nouveau post pour le même problème !

    http://forum.somfy.fr/questions/1517676-volet-bloque-suite-panne-courant
    http://forum.somfy.fr/questions/1522355-volet-roulant-arrete-mi-course

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faut éviter de faire des tripotages dans tous les sens....!
    Si j'ai bien compris votre problème, 2 TC pilotent le même VR, est-ce bien celà?
    Essayez cette manip.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/P...

    Elian B.

    Elian B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des 5 coins
    Ville:
    Bourg Saint-Bernard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours à la suite du volet bloqué à mi-chemin j'ai voulu refaire la manipulation 2,8,2 et j'ai déréglé le volet de la pièce à côté (la télécommande 2 intervient sur le volet 1 mais plus sur le volet 2). Les deux volets sont alimentés dans le même boîtier.
    Que faut-il faire? Les dissocier? Comment reprogrammer ces deux télécommandes? La 2 pour le volet 2 et la 1 pour le volet1. J'espère avoir été suffisamment clair. Désolé de revenir sur cette demande mais je n'arrive pas à résoudre le Pb

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    malheureusement, d'après ce que vous dîtes, vous allez être obligée de passer par la coupure électrique mais en dissociant chaque volet !

    Elian B.

    Elian B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des 5 coins
    Ville:
    Bourg Saint-Bernard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci j'ai réussi à dissocier les deux volets et tout fonctionne excepté l'automatisme. Je verrai plus tard.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien ! Merci de ce retour !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci pour l'info, mais de quel automatisme parlez-vous ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique