Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet bloqué?

Toujours à la suite du volet bloqué à mi-chemin j'ai voulu refaire la manipulation 2,8,2 et j'ai déréglé le volet de la pièce à côté (la télécommande 2 intervient sur le volet 1 mais plus sur le volet 2). Les deux volets sont alimentés dans le même boîtier.
Que faut-il faire? Les dissocier? Comment reprogrammer ces deux télécommandes? La 2 pour le volet 2 et la 1 pour le volet1. J'espère avoir été suffisamment clair.

Elian B.

Elian B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
31570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin des 5 coins
Ville:
Bourg Saint-Bernard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Elian,
    vous venez d'ouvrir un nouveau post pour le même problème !

    http://forum.somfy.fr/questions/1517676-volet-bloque-suite-panne-courant
    http://forum.somfy.fr/questions/1522355-volet-roulant-arrete-mi-course

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faut éviter de faire des tripotages dans tous les sens....!
    Si j'ai bien compris votre problème, 2 TC pilotent le même VR, est-ce bien celà?
    Essayez cette manip.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/P...

    Elian B.

    Elian B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des 5 coins
    Ville:
    Bourg Saint-Bernard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours à la suite du volet bloqué à mi-chemin j'ai voulu refaire la manipulation 2,8,2 et j'ai déréglé le volet de la pièce à côté (la télécommande 2 intervient sur le volet 1 mais plus sur le volet 2). Les deux volets sont alimentés dans le même boîtier.
    Que faut-il faire? Les dissocier? Comment reprogrammer ces deux télécommandes? La 2 pour le volet 2 et la 1 pour le volet1. J'espère avoir été suffisamment clair. Désolé de revenir sur cette demande mais je n'arrive pas à résoudre le Pb

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    malheureusement, d'après ce que vous dîtes, vous allez être obligée de passer par la coupure électrique mais en dissociant chaque volet !

    Elian B.

    Elian B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des 5 coins
    Ville:
    Bourg Saint-Bernard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci j'ai réussi à dissocier les deux volets et tout fonctionne excepté l'automatisme. Je verrai plus tard.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bien ! Merci de ce retour !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci pour l'info, mais de quel automatisme parlez-vous ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique