Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet bloqué?

Toujours à la suite du volet bloqué à mi-chemin j'ai voulu refaire la manipulation 2,8,2 et j'ai déréglé le volet de la pièce à côté (la télécommande 2 intervient sur le volet 1 mais plus sur le volet 2). Les deux volets sont alimentés dans le même boîtier.
Que faut-il faire? Les dissocier? Comment reprogrammer ces deux télécommandes? La 2 pour le volet 2 et la 1 pour le volet1. J'espère avoir été suffisamment clair.

Elian B.

Elian B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
31570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin des 5 coins
Ville:
Bourg Saint-Bernard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Elian,
    vous venez d'ouvrir un nouveau post pour le même problème !

    http://forum.somfy.fr/questions/1517676-volet-bloque-suite-panne-courant
    http://forum.somfy.fr/questions/1522355-volet-roulant-arrete-mi-course

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faut éviter de faire des tripotages dans tous les sens....!
    Si j'ai bien compris votre problème, 2 TC pilotent le même VR, est-ce bien celà?
    Essayez cette manip.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/P...

    Elian B.

    Elian B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des 5 coins
    Ville:
    Bourg Saint-Bernard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours à la suite du volet bloqué à mi-chemin j'ai voulu refaire la manipulation 2,8,2 et j'ai déréglé le volet de la pièce à côté (la télécommande 2 intervient sur le volet 1 mais plus sur le volet 2). Les deux volets sont alimentés dans le même boîtier.
    Que faut-il faire? Les dissocier? Comment reprogrammer ces deux télécommandes? La 2 pour le volet 2 et la 1 pour le volet1. J'espère avoir été suffisamment clair. Désolé de revenir sur cette demande mais je n'arrive pas à résoudre le Pb

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    malheureusement, d'après ce que vous dîtes, vous allez être obligée de passer par la coupure électrique mais en dissociant chaque volet !

    Elian B.

    Elian B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des 5 coins
    Ville:
    Bourg Saint-Bernard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci j'ai réussi à dissocier les deux volets et tout fonctionne excepté l'automatisme. Je verrai plus tard.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien ! Merci de ce retour !

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci pour l'info, mais de quel automatisme parlez-vous ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique