Piles faibles détecteur de mouvement

Depuis plusieurs jours, un de mes trois détecteurs de mouvement me signale un défaut "piles faibles". J'ai changé plusieurs fois les piles. J'ai même essayer avec des piles lithium, effacer le défaut signalé sur le clavier, supprimé le détecteur et le mémoriser à nouveau...mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. De quoi cela provient-il ?

Séverine P.

    Réponses

    Anonyme

    Avez-vous essayé de changer d'emplacement ce D.M ?
    Le rapprocher de la centrale.
    Après avoir supprimé le défaut sur le clavier, mettez-vous bien l'alarme en mode ON puis la couper 30s après ?
    Avez-vous testé si ce D.M fonctionne par une détection volontaire?