Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Thermostat connecté suite sav et pb application Android et TaHoma

Suite au remplacement en sav du thermostat connecté filaire référence 2401498, et à son appairage avec Tahoma, 2 problèmes apparaissent :

1) sur l'application android TaHoma : le fait d'appuyer sur l'icône du thermostat connecté fait planter l'application

2) sur l'interface PC Tahoma : la température n'apparaît pas

Merci d'avance pour votre assistance et retour

Cordialement

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
2
1457 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    2
    1457 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Juste pour vous informer que le problème ci-dessus est résolu depuis ce matin :
    1) l'application TaHoma ne plante plus
    2) la température apparaît à nouveau sur l'interface PC de TaHoma

    Bonne journée à tout le monde et joyeuses fêtes

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique