Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté suite sav et pb application Android et TaHoma

Suite au remplacement en sav du thermostat connecté filaire référence 2401498, et à son appairage avec Tahoma, 2 problèmes apparaissent :

1) sur l'application android TaHoma : le fait d'appuyer sur l'icône du thermostat connecté fait planter l'application

2) sur l'interface PC Tahoma : la température n'apparaît pas

Merci d'avance pour votre assistance et retour

Cordialement

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
2
1373 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    2
    1373 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Juste pour vous informer que le problème ci-dessus est résolu depuis ce matin :
    1) l'application TaHoma ne plante plus
    2) la température apparaît à nouveau sur l'interface PC de TaHoma

    Bonne journée à tout le monde et joyeuses fêtes

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique