Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté suite sav et pb application Android et TaHoma

Suite au remplacement en sav du thermostat connecté filaire référence 2401498, et à son appairage avec Tahoma, 2 problèmes apparaissent :

1) sur l'application android TaHoma : le fait d'appuyer sur l'icône du thermostat connecté fait planter l'application

2) sur l'interface PC Tahoma : la température n'apparaît pas

Merci d'avance pour votre assistance et retour

Cordialement

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

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    Jean-Luc F.
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    Bonjour,

    Juste pour vous informer que le problème ci-dessus est résolu depuis ce matin :
    1) l'application TaHoma ne plante plus
    2) la température apparaît à nouveau sur l'interface PC de TaHoma

    Bonne journée à tout le monde et joyeuses fêtes

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