Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermeture compte Somfy suite à vente box Tahoma

Bonjour
Je viens de revendre ma Box Tahoma et je souhaiterai savoir comment fermer mon compte et au moins ne plus avoir la box sur mon compte ? Histoire que l'acheteur n'ait pas de problème lorsqu'il voudra l'utiliser.
Merci

Grégoire L.
Grégoire L.

Grégoire L.

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    Réponses

    Bonjour Grégoire,

    Merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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