Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméra ic 100 image blanche sur tahoma ?

Bonjour
Caméra ic 100 Somfy intérieure bien installé sur smartphone avec Visidom, fonctionne bien.
Installé sur Tahoma et reconnu, mais lorsque je lance la caméra l'image reste blanche sans aucun message d'erreur.
Je suis sous Windows 7 et Google Chrome
Merci de m'aider
Cordialement

François V.
François V.

François V.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Problème connu et récurrent, sans réponse satisfaisante de Somfy jusque là...

    François V.
    François V.

    François V.

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    Bonsoir,
    Mince, dur de ne pas avoir de réponse, j'ai cherché côté Flash Player mais rien, le problème doit être lié aux différentes configs PC et Windows.
    Si quelqu'un a une réponse merci d'avance.
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour François,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    François V.
    François V.

    François V.

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    Bonjour Gaëlle B.

    Je n'ai pas reçu de e-mail a ce jour.

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