Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible au bout d’un jour ?

Bonjour, quand je redémarre ma box sfr fibre, j’arrive à me connecter à mon alarme via l’application de mon iPhone pendant environ 24h, puis l’application m’indique « Connexion impossible «. J’ai déjà refait à plusieurs reprises l’installation et c’est toujours pareille.

Adao M.
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    Bonjour Adao,

    Quel évènement et depuis quand le problème est apparu ?
    Quel est la date d'installation de votre système d'alarme ?
    Arrivez-vous à vous connecter en local avec l'adresse IP et avec votre nom de sous domaine sur votre PC ?

    Bonne journée.

    Adao M.
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    Bonjour Antoine,
    L'alarme je l'avais acheté il y a plus d'un an mais je l'ai installé il y a 1 mois environ et depuis le départ j'ai eu ce problème. Quand je me connécte via l'application iPhone de somfy après redémarrage de la box fibre de sfr j'arrive à me connecter. Au bout de environ 24h l'application m'indique "échec connexion ". Si je redémarre à nouveau la box je peu à nouveau me connecter via l'application. Pas de problème pour me connecter via un pc à mon alarme. J'attend impatiemment votre réponse. Merci

    Antoine S.
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    Adao,

    Avez-vous activé l'accès à distance de votre système d'alarme et avez-vous créer un compte d'accès à distance ?

    Bonne journée.

    Adao M.
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    Je pense oui sinon je pourrais pas me connecter via l'application pendant environ 24 heures. J'ai tout fait comme indiqué dans le manuel d'installation.

    Antoine S.
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    Bonjour Adao,

    Serait-il possible de vérifier les réglages du réseaux si il correspond au capture d'écran ci-dessous :

    modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour que le dernier numéro soit compris entre 201 et 240 (exemple : 192.168.1.222), puis Appliquez

    Bonne journée.

    Adao M.
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    Bonjour,
    Pour l'adresse ip locale je ne peux pas mettre le 1 après 192.168.
    J'ai un 0 à la place sinon le reste est idem à votre image

    Adao M.
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    Je ne peux pas modifier au niveau de la box

    Antoine S.
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    Adao,

    Il faut vous connecter avec l'adresse IP de votre centrale sur votre PC puis vous connecter en tant qu'installateur et modifier l'adresse IP centrale/transmetteur et décocher la case "Activer DHCP".

    Bonne journée.

    Adao M.
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    Oui pour ça pas de problème. Mais ma box sfr fibre ne reconnaît plus la centrale car au niveau de la box l'adresse de l'alarme est avec un 0 et je ne parut pas modifier le 0

    Antoine S.
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    Adao,

    Serait-il possible de faire une capture d'écran de la page internet qui s'affiche lorsque vous rentrer l'adresse IP de votre centrale d’alarme.

    Bonne journée.

    Adao M.
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    Voici la capture d'écran de là box et des réglages réseau

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