Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance impossible au bout de plusieurs jours

Bonjour,

après avoir réinitialiser ma box avec la procédure, je perds la connexion a distance à mon alarme protexion 400 au bout de quelques jours.
après avoir été sur orange, je me suis aperçu que dans l'onglet dns l'adresse à changer tout seul au niveau du 2eme chiffre, alors qu'après la réinitialisation l'adresse ip était celle que j'avais rentré.
alors que dans l'onglet nat/pat c'est celle que j'ai rentré.
d'autre part, dans l'onglet dhcp, l'adresse de ip début pour le premier chiffre est 10 est le dernier 150, est ce normal.
pouvez-vous m'aider
Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Le module IP de votre Protexiom est défaillant.
    Il n'y a rien à faire.

    Bonne journée !

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    merci Jean luc donc par rapport à ce que j'ai lu dans divers post, il ne me reste plus qu'à changer d'alarme.
    Avez-vous une idée de quelle alarme je dois acheter pour changer avec celle que j'ai.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    malheureusement, il n'y a plus chez Somfy d'alarme aussi fiable que celle que vous avez.
    Voyez ce lien:

    https://www.somfy.fr/produits/alarme-connectee/choisir-vo...

    Bonne journée !

    Haut de page