Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème identification Compte Connexoon

Après installation de la Box j'ai créé un compte Connexoon avec le PIN de la Box. Helas lorsque je veux utiliser l'appli Connexoon terrasse impossible de me connecter avec le login et mot de passe. J'ai modifier le mot de passe plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir fait d'erreur mais toujours impossible. Faut il réinitialiser?
Cordialement

Philippe
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    Bonjour Philippe,

    Avez vous activé votre connexoon ? Pouvez vous m'indiquer le PIN afin de vérifier ?

    Bonne journée

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    Bonjour Natacha

    oui en principe il est activé :

    PIN 080385708582

    Mais l installateur avait d'abord installé une première box qu on avait déjà activée et qui a ensuite été changée par celle dont PIN est ci dessus.

    Par contre mon compte n a jamais marché. Toujours problème de mot de passe.

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