Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème identification Compte Connexoon

Après installation de la Box j'ai créé un compte Connexoon avec le PIN de la Box. Helas lorsque je veux utiliser l'appli Connexoon terrasse impossible de me connecter avec le login et mot de passe. J'ai modifier le mot de passe plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir fait d'erreur mais toujours impossible. Faut il réinitialiser?
Cordialement

Philippe
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    Bonjour Philippe,

    Avez vous activé votre connexoon ? Pouvez vous m'indiquer le PIN afin de vérifier ?

    Bonne journée

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    Bonjour Natacha

    oui en principe il est activé :

    PIN 080385708582

    Mais l installateur avait d'abord installé une première box qu on avait déjà activée et qui a ensuite été changée par celle dont PIN est ci dessus.

    Par contre mon compte n a jamais marché. Toujours problème de mot de passe.

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