Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème identification Compte Connexoon

Après installation de la Box j'ai créé un compte Connexoon avec le PIN de la Box. Helas lorsque je veux utiliser l'appli Connexoon terrasse impossible de me connecter avec le login et mot de passe. J'ai modifier le mot de passe plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir fait d'erreur mais toujours impossible. Faut il réinitialiser?
Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Avez vous activé votre connexoon ? Pouvez vous m'indiquer le PIN afin de vérifier ?

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Natacha

    oui en principe il est activé :

    PIN 080385708582

    Mais l installateur avait d'abord installé une première box qu on avait déjà activée et qui a ensuite été changée par celle dont PIN est ci dessus.

    Par contre mon compte n a jamais marché. Toujours problème de mot de passe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique