Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activer tahoma pro ?

Bonjour j'ai acheté une tahoma pro v1 sur brico privé.
Problème, comment faire pour l'activer vu que le formulaire pour inscription puis envoi des codes il demande un numéro de siren......etc? (pour un pro alors que je suis particuliers) ?
Merci d'avance

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
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    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous devriez pouvoir l'activer vous même sur ce lien https://www.somfy-connect.com/fr/
    Sinon envoyez-moi votre email et PIN je l'activerai pour vous.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Oui impeccable c'est fait. Par contre après impossible d'aller sur la configuration du menu tahoma( pas de connexion, le "@" est en rouge). Derrière ma box le port Ethernet ne s'allume pas et clignote même pas, même en essayant d'autre port Ethernet? Je sais même pas comment on voit que la tahoma est sous tension ? BREF, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de connexion entre la bbox et tahoma pro ?
    Merci d'avance

    Ma tahoma pin : 0204 9334 2523

    Bonjour Nicolas,

    A priori tout à l'air de bien fonctionner. Votre box a été activé aujourd'hui et elle apparait bien comme connectée.
    Avez-vous encore un problème?

    Bonne journée

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