Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activer tahoma pro ?

Bonjour j'ai acheté une tahoma pro v1 sur brico privé.
Problème, comment faire pour l'activer vu que le formulaire pour inscription puis envoi des codes il demande un numéro de siren......etc? (pour un pro alors que je suis particuliers) ?
Merci d'avance

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devriez pouvoir l'activer vous même sur ce lien https://www.somfy-connect.com/fr/
    Sinon envoyez-moi votre email et PIN je l'activerai pour vous.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Oui impeccable c'est fait. Par contre après impossible d'aller sur la configuration du menu tahoma( pas de connexion, le "@" est en rouge). Derrière ma box le port Ethernet ne s'allume pas et clignote même pas, même en essayant d'autre port Ethernet? Je sais même pas comment on voit que la tahoma est sous tension ? BREF, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de connexion entre la bbox et tahoma pro ?
    Merci d'avance

    Ma tahoma pin : 0204 9334 2523

    Bonjour Nicolas,

    A priori tout à l'air de bien fonctionner. Votre box a été activé aujourd'hui et elle apparait bien comme connectée.
    Avez-vous encore un problème?

    Bonne journée

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