Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA : thermostat qui bascule tout seul en mode "auto"

Bonsoir,

J'ai un soucis depuis 2/3 jours, mon thermostat bascule tout seul en mode "auto" alors que je souhaite qu'il soit en mode manuel avec température éco. J'ai beau y prêté attention grâce à l'appli mais cela commence à devenir gênant. Avez-vous une solution pour que cela revienne à la normal c'est-à-dire que mon thermostat reste bien en mode manuel avec la température que je décide (éco ou confort). Merci à vous

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    Réponses

    Bonjour Madame,

    Pourriez vous nous dire quelle est la réferénce de votre produit? Est ce le thermostat connecté ?

    Merci,
    Bonne journée

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