Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

TAHOMA : thermostat qui bascule tout seul en mode "auto"

Bonsoir,

J'ai un soucis depuis 2/3 jours, mon thermostat bascule tout seul en mode "auto" alors que je souhaite qu'il soit en mode manuel avec température éco. J'ai beau y prêté attention grâce à l'appli mais cela commence à devenir gênant. Avez-vous une solution pour que cela revienne à la normal c'est-à-dire que mon thermostat reste bien en mode manuel avec la température que je décide (éco ou confort). Merci à vous

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    Réponses

    Bonjour Madame,

    Pourriez vous nous dire quelle est la réferénce de votre produit? Est ce le thermostat connecté ?

    Merci,
    Bonne journée

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