Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA : thermostat qui bascule tout seul en mode "auto"

Bonsoir,

J'ai un soucis depuis 2/3 jours, mon thermostat bascule tout seul en mode "auto" alors que je souhaite qu'il soit en mode manuel avec température éco. J'ai beau y prêté attention grâce à l'appli mais cela commence à devenir gênant. Avez-vous une solution pour que cela revienne à la normal c'est-à-dire que mon thermostat reste bien en mode manuel avec la température que je décide (éco ou confort). Merci à vous

Ingrid H.
Ingrid H.

Ingrid H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Madame,

    Pourriez vous nous dire quelle est la réferénce de votre produit? Est ce le thermostat connecté ?

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page