Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA : thermostat qui bascule tout seul en mode "auto"

Bonsoir,

J'ai un soucis depuis 2/3 jours, mon thermostat bascule tout seul en mode "auto" alors que je souhaite qu'il soit en mode manuel avec température éco. J'ai beau y prêté attention grâce à l'appli mais cela commence à devenir gênant. Avez-vous une solution pour que cela revienne à la normal c'est-à-dire que mon thermostat reste bien en mode manuel avec la température que je décide (éco ou confort). Merci à vous

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Madame,

    Pourriez vous nous dire quelle est la réferénce de votre produit? Est ce le thermostat connecté ?

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique