Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cellules defectueuses ??

bonjour,
je viens de procéder à l'installation de mon portail coulissant (moteur slidymoove 300 ) .l'apprentissage de la course a été effectué avec succès. Maintenant au premier essai, le portail n'a pas bougé d'un centimètre et le boitier me signale un défaut de cellule .j'ai contrôlé la tension,je trouve 24v à toutes les bornes bus,cellule rx et tx . j'ai donc remis en cause mon alignement mais celui ci me semble bon .J'ai quand même décidé de rapprocher les cellules en faisant un raccordement "temporaire" et être certain de l'alignement. Après réapprentissage, aucune led sur sur la cellule , et le problème persiste !! j'ai besoin de savoir si vous savez d’où viens le problème.merci de votre aide ...

William O.
William O.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Vérifiez bien que le moteur est branché sur le bon sens au boitier.
    Sinon il est possible que une ou les cellules sont HS.
    Vérifiez le test d'alignement sans les capots et faites les tests sans les capots.
    Vérifiez le branchement aux cellules, vous pouvez avoir la bonne tension mais les fils inversés.

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous indiquer sur quelles bornes de chaque cellules vous avez raccordé les fils ?

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