Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant statut ne s allume pas

impossible de programmer nouvelle tele car voyant statut pas allumé

pierre S.
pierre S.

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    vous pouvoir parler, ici mot gratuits, nous pas boule cristal
    si nous pas savoir moteur, pas pouvoir aider

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez relire votre notice , vous y trouverez certainement une indication sur la cause de non allumage des voyants.
    Quelle motorisation ?
    Date d'achat ou de pose ?

    Voyez aussi ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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