Cette question a été résolue
L'application Tahoma pour iphone ne fonctionne plus : après avoir appuyé sur "se connecter", l'appli mouline durant plusieurs minutes :
-hier je suis tombé, après plusieurs minutes, sur une autre box que la mienne.
-entre temps j'ai changé (depuis l'ordi) le mot de passe en croyant à une erreur.
-ce matin j'ai arrêté l'appli après 15mn.
En revanche, toujours sur l'iphone, via safari et le site classique, tout fonctionne.
Quand Somfy compte-il mettre à jour son appli pour la 11.2.1 ?
Merci?
Bonjour Otto,
Il est étonnant que vous soyez tombé sur la box de quelqu'un même impossible.
Peut-être êtes vous tombé sur le mode démo donc sur une box fictive.
L'application se met à jour après chaque mise à jour de la box TaHoma ou dans le cas d'incompatibilité.
Toutefois, nous avons réalisé des tests sur la version IOS 11.2.1 et nous ne rencontrons pas de dysfonctionnement.
Avez-vous réussi à vous reconnecter entre temps?
Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma afin que nous analysions ce qu'il se passe sur votre connexion. Merci.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour la réponse.
Entre temps j'ai eu l'idée (guère originale) de tuer l'appli sur mon iphone, puis de la réinstaller. Tout s'est remis à fonctionner normalement.
Pour ce qui est de l'intrusion chez autrui, c'est l'impression que j'ai eue, mais peut-être n'ai-je pas bien observé le contexte, préoccupé que j'étais de faire réagir l'appli.
merci
Bonjour Otto,
Merci pour ce retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question