Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème pour activer ma tahoma

Bonjour. Mon constructeur m a fourni une tahoma lors de la construction de ma maison. J ai voulu activer ma tahoma et on me dit qu' elle est déjà activé et qu' il faut voir avec le forum. Pouvez vous m aider a activer ma tahoma. Merci d avance

Julien P.
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    Bonjour

    laissez ici le pin de cotre Tahoma.

    Bonne journée !

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    Pin 0211 3424 6040

    Bonjour Julien,

    Votre TaHoma a effectivement bien été déjà activé par votre constructeur le 15/12/2015.
    Je vous l'ai donc désactivé pour que vous puissiez la réactiver car la procédure d'activation n'avait jamais été finalisé depuis.

    Bonne journée.

    Julien P.
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    Merci j ai réussi à faire fonctionner ma tahoma.
    Bonne journée

    Jerome C.
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    Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas...
    J'ai bien fait semaine dernière une demande via la demande spéciale pour le problème de désactivation mais je n'ai toujours pas de réponse et j'aimerais me servir rapidement de ma Tahoma.
    D’avance merci de votre support et aide.
    Le PIN de ma Tahoma est : 1202-5758-7915
    Cordialement,

    Bonjour Jérôme,

    Pour pouvoir désactiver une box, il faut l'autorisation de l'ancien propriétaire et cela entraînera la suppression des produits enregistrés dedans.
    Dans votre cas, et comme cela vous a été indiqué par email le 15 janvier, il faudrait vous rapprocher de votre constructeur "Maison Avenir et Tradition", qui active et programme lui-même les TaHoma pour ces clients, il aura sûrement les bonnes informations à vous donner pour utiliser la box sans la supprimer et surtout sans supprimer les produits associés.

    Avez-vous contacter votre constructeur?

    Bonne journée.

    Jerome C.
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    Bonjour,
    Désolé mais je n'ai pas reçu de notification au 15 janvier!!
    Pour info, je n'ai plus de contact avec le constructeur.

    De toute façon, la Tahoma n'équipe plus la même maison et je rajouterai mes éléments un par un.

    Pouvez-vous quand même m'aider afin que je puisse me servir de ma Tahoma?

    Grand Merci Gladys de votre réponse,

    Cdlt,
    Jérôme.

    Bonjour Jérôme,

    Votre TaHoma a été désactivé.

    Bonne journée.

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