Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je suis oblige d'appuyer plusieur fois pour faire remonter mon vt. chronis uno?

pb avec horloge chronis uno je suis obliger d'appuyer plusieurs fois pour faire remonter mon volet. Je l'ai change sur un autre volet meme problème .

Andre H.
Andre H.

Andre H.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
62100
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
chronis uno
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 rue ernest Hemingway
Ville:
62100
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    si vous l'avez interverti avec un autre et que le problème s'est déplacé, c'est qu'il est défectueux.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Andre H.
    Andre H.

    Andre H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    62100
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    chronis uno
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    86 rue ernest Hemingway
    Ville:
    62100
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui qu'elle est le problème ?

    Bonjour André,

    Il est très rare que nous arrivions à vous dire exactement quel est le problème sans analyse physique du produit.
    Pour savoir exactement ce qu'il ne va pas, il va falloir procéder au retour SAV de votre Chronis Uno en passant par votre revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique