Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je suis oblige d'appuyer plusieur fois pour faire remonter mon vt. chronis uno?

pb avec horloge chronis uno je suis obliger d'appuyer plusieurs fois pour faire remonter mon volet. Je l'ai change sur un autre volet meme problème .

Andre H.
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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    si vous l'avez interverti avec un autre et que le problème s'est déplacé, c'est qu'il est défectueux.

    Bonne soirée !

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    Andre H.
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    oui qu'elle est le problème ?

    Bonjour André,

    Il est très rare que nous arrivions à vous dire exactement quel est le problème sans analyse physique du produit.
    Pour savoir exactement ce qu'il ne va pas, il va falloir procéder au retour SAV de votre Chronis Uno en passant par votre revendeur.

    Bonne journée.

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