Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je suis oblige d'appuyer plusieur fois pour faire remonter mon vt. chronis uno?

pb avec horloge chronis uno je suis obliger d'appuyer plusieurs fois pour faire remonter mon volet. Je l'ai change sur un autre volet meme problème .

Andre H.
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    Bonsoir

    si vous l'avez interverti avec un autre et que le problème s'est déplacé, c'est qu'il est défectueux.

    Bonne soirée !

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    oui qu'elle est le problème ?

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    Bonjour André,

    Il est très rare que nous arrivions à vous dire exactement quel est le problème sans analyse physique du produit.
    Pour savoir exactement ce qu'il ne va pas, il va falloir procéder au retour SAV de votre Chronis Uno en passant par votre revendeur.

    Bonne journée.

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