Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

je suis oblige d'appuyer plusieur fois pour faire remonter mon vt. chronis uno?

pb avec horloge chronis uno je suis obliger d'appuyer plusieurs fois pour faire remonter mon volet. Je l'ai change sur un autre volet meme problème .

Andre H.
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    Bonsoir

    si vous l'avez interverti avec un autre et que le problème s'est déplacé, c'est qu'il est défectueux.

    Bonne soirée !

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    oui qu'elle est le problème ?

    Bonjour André,

    Il est très rare que nous arrivions à vous dire exactement quel est le problème sans analyse physique du produit.
    Pour savoir exactement ce qu'il ne va pas, il va falloir procéder au retour SAV de votre Chronis Uno en passant par votre revendeur.

    Bonne journée.

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