Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Malgré plusieurs réinitialisations de la carte réseau, je n'arrive pas à accéder à l'alarme(tjrs 192.168.0.3) ?

Mon alarme fonctionnait bien depuis 2010. Il y a 3-4 mois, j'ai dû réinitialiser sa carte réseau sur vos conseil (voir mon précédent post). Là je crains que la carte réseau soit HS.

Gerard G.
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    Cette adresse signifie que votre centrale ne communique pas avec votre box FAI !

    Avez-vous changé la câble RJ45 reliant les deux ?
    Si vous ouvrez votre centrale après avoir ôté l'autoprotection, quels voyants sont allumés ?

    Gerard G.
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    Merci Jean Luc B. pour ta réponse.
    Je n'ai pas touché au câble RJ45 connecter à ma livebox par l'intermédiaire d'un switch. Le voyant du switch correspondant au câble de l'alarme est allumé.
    Le voyant de la carte Réseau clignote rouge. Sur la carte mère (je pense) le voyant rouge est allumé.

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    Dans ce cas, je crains que cette fois, le module n'en puisse plus.

    Il faut attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Gerard G.
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    Merci.Bonne fin de journée

    Bonjour Gérard,

    Afin de s'assurer que le problème vient bien de la Centrale, pouvez-vous faire le test avec un autre câble Ethernet en changeant de port sur votre switch ?

    Bonne journée,

    Gerard G.
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    Bonjour Thomas,
    J'ai pris un cable RJ45 neuf après l'avoir testé sur mon PC.
    J'ai utilisé un autre port du switch.
    J'ai également fait un test après avoir éteint et rallumé le switch.
    J'ai toujours la même adresse IP relevée sur le clavier (780) : 192.168.0.3
    Pour réinitialiser la carte réseau j'utilise la méthode
    Je vous remercie de votre aide
    Gérard

    Bonjour Gérard,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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