Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'acceder à l'intreface

Bonjour,
Suite au passage à la fibre et au changement de box ( Free Révolution) impossible de me reconnecter à l'interface de mon alarme.
J'ai été obliger de passer à une @ IP Fixe . Il faut savoir que Free partage une @ IP avec 4 clients en adressant une plage de ports à chacun ça c'est pour l'info. allez dans votre compte et validé ip Fixe voir aussi sur ce forum, attention la manip est irréversible.
j'ai fait un reset de la carte réseau suivant la procédure vu sur le forum mais sans succès l'@ip est bien en 192.168.0.3 donc d'usine. La box est en 192.168.0.254 . Pas trouvé dans le menu du clavier comment changer les paramètres ip Box en 192.168.0.254 et IP alarmes en 192.168.0.220.
Sur cette box la plage @ est 192.168.0.10 à 192.168.0.50. impossible de configurer une autre @ip en dessous de 10 ; figé par free.
l'@ est-elle bloquée par la box? la j'ai le doute.
j'ai essayé de raccordé aussi directement un PC avec le câble RJ45 du boitier d'alarme sans succès afin d'éliminer la box .
cordialement
Michel R

Michel R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    si suite à la réinitialisation du module IP, vous obtenez une adresse en ".0.3", c'est que la centrale ou plutôt le module IP ne communique pas avec la box FAI.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Avez-vous bien suivi la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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