Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'acceder à l'intreface

Bonjour,
Suite au passage à la fibre et au changement de box ( Free Révolution) impossible de me reconnecter à l'interface de mon alarme.
J'ai été obliger de passer à une @ IP Fixe . Il faut savoir que Free partage une @ IP avec 4 clients en adressant une plage de ports à chacun ça c'est pour l'info. allez dans votre compte et validé ip Fixe voir aussi sur ce forum, attention la manip est irréversible.
j'ai fait un reset de la carte réseau suivant la procédure vu sur le forum mais sans succès l'@ip est bien en 192.168.0.3 donc d'usine. La box est en 192.168.0.254 . Pas trouvé dans le menu du clavier comment changer les paramètres ip Box en 192.168.0.254 et IP alarmes en 192.168.0.220.
Sur cette box la plage @ est 192.168.0.10 à 192.168.0.50. impossible de configurer une autre @ip en dessous de 10 ; figé par free.
l'@ est-elle bloquée par la box? la j'ai le doute.
j'ai essayé de raccordé aussi directement un PC avec le câble RJ45 du boitier d'alarme sans succès afin d'éliminer la box .
cordialement
Michel R

Michel R.
Michel R.

Michel R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si suite à la réinitialisation du module IP, vous obtenez une adresse en ".0.3", c'est que la centrale ou plutôt le module IP ne communique pas avec la box FAI.

    Bonjour Michel,

    Avez-vous bien suivi la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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