Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'acceder à l'intreface

Bonjour,
Suite au passage à la fibre et au changement de box ( Free Révolution) impossible de me reconnecter à l'interface de mon alarme.
J'ai été obliger de passer à une @ IP Fixe . Il faut savoir que Free partage une @ IP avec 4 clients en adressant une plage de ports à chacun ça c'est pour l'info. allez dans votre compte et validé ip Fixe voir aussi sur ce forum, attention la manip est irréversible.
j'ai fait un reset de la carte réseau suivant la procédure vu sur le forum mais sans succès l'@ip est bien en 192.168.0.3 donc d'usine. La box est en 192.168.0.254 . Pas trouvé dans le menu du clavier comment changer les paramètres ip Box en 192.168.0.254 et IP alarmes en 192.168.0.220.
Sur cette box la plage @ est 192.168.0.10 à 192.168.0.50. impossible de configurer une autre @ip en dessous de 10 ; figé par free.
l'@ est-elle bloquée par la box? la j'ai le doute.
j'ai essayé de raccordé aussi directement un PC avec le câble RJ45 du boitier d'alarme sans succès afin d'éliminer la box .
cordialement
Michel R

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si suite à la réinitialisation du module IP, vous obtenez une adresse en ".0.3", c'est que la centrale ou plutôt le module IP ne communique pas avec la box FAI.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous bien suivi la procédure décrite au lien ci-dessous ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page