Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

consommation wifi obligatoire en veille surveillance camera sans retour sur un smartphone ?

j'ai installé la cam security camera, j'ai un bouquet Nordnet limité a 15 GO par mois, lors de la surveillance de la camera, sans visualisation sur mon telephone, le debit en SD est il continu vers vos serveurs? si oui, combien de GO consommés par mois. Si non, la consommation en wifi n'est elle effective que lors de la visualisation sur mon smartphone

jean D.
jean D.

jean D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
56330
Spécialité:
sans
Mon produit Somfy favori:
seccurity camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    La communication entre la Security Camera est permanente.

    La caméra a besoin d’un lien WiFi stable permettant de diffuser un flux constant de 0,19 Mbps en SD et de 0,53 Mpbs en HD (débit montant).

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique