consommation wifi obligatoire en veille surveillance camera sans retour sur un smartphone ?

j'ai installé la cam security camera, j'ai un bouquet Nordnet limité a 15 GO par mois, lors de la surveillance de la camera, sans visualisation sur mon telephone, le debit en SD est il continu vers vos serveurs? si oui, combien de GO consommés par mois. Si non, la consommation en wifi n'est elle effective que lors de la visualisation sur mon smartphone

jean D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    La communication entre la Security Camera est permanente.

    La caméra a besoin d’un lien WiFi stable permettant de diffuser un flux constant de 0,19 Mbps en SD et de 0,53 Mpbs en HD (débit montant).

    Bonne journée !