Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Peut on activer l'alarme somfy home lorsque nous sommes à l'intérieur de la maison (nuit par exemple)

Nous souhaiterions installer une somfy home mais nous aimerions également pouvoir l'activer la nuit lorsque nous sommes à la maison.
Cette fonction est elle disponible ?
Pouvons nous activer les intelliTag et désactiver les détecteurs de mouvement ?
Merci pour votre réponse.

Aud
Aud

Aud

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    1
    621 / 750
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Oui, il existe bien un mode nuit.
    Il peut être activé soit par l'application soit en utilisant un badge.

    Il est parametrable via l'application mobile.
    Par défaut, seul les IntelliTAG sont actifs mais vous pouvez activer / désactiver les éléments que vous souhaitez.

    2 modes de déclenchement existent pour l'alarme en générale :
    ** Un déclenchement immédiat et
    ** Un après mise en garde sonore de 30 sec.

    Cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique