Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise en main home alarme

Bonjour
j'ai reçu une bonne réponse de Jorge C qui indique une manip à faire mais je ne sais pas comment . Il écrit ; Vous pouvez désactiver toutes les notifications sonores de la sirène ou même paramétrer une sirène immédiate pour chaque IntelliTAG.
Ma question est : ou se trouve ce paramétrage qui permet de désactiver totalement ou partiellement ? Merci

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
75020
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il aurait fallu répondre à Jorge sur le même post en faisant "Répondre à cette question"

    http://forum.somfy.fr/questions/1530647-home-alarme-prise-main-questions

    Bonjour Thierry,

    Vous pouvez paramétrer chaque équipement depuis le menu Réglages - Mes équipements dans l'application Somfy Protect. Accédez ensuite à chaque équipement que vous souhaitez paramétrer pour trouver ces réglages.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique