Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment eteint. il n'a jamais été vert ni clignotant ni fixe. J´ai essayé de faire un reset mais sans succès, le voyant "power" reste rouge fixe et le reset ne semble avoir aucun effet.
Pourriez vous m'aider?
Par avance, merci
Sophie Bontemps
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
quand vous faite un reset vous voyer la caméra redémarrer ? faut bien reste appuyer dessus jusqu'au redémarrage de la caméra .
Sinon demandez un SAV vous l'avait acheter ou ?
Bonjour Sophie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question