Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et porte de garage (moteur keasy 800)

Bonsoir,

Avant d'acheter un moteur Somfy Keasy 800 RTS 2401140 pour ma porte de garage, je souhaite m'assurer qu'il soit compatible avec ma box Tahoma.

D'après la liste de compatibilité Tahoma, il faut un moteur somfy dexxo...
Je me pose donc la question suivante :
Est-ce que la liste de compatibilité n'est pas à jour ou n'est pas exhaustive ? Car finalement le moteur keasy et un moteur Somfy il utilise la technologie RTS...

Un grand merci d'avance,
Au plaisir de vous lire

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir

la motorisation Keasy fonctionne sous la technologie RTR non compatible directement Tahoma.

Bonne soirée !

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide.
    D'après les spécifications techniques que l'on retrouve sur le site ci-dessous commotionné dans ma description il s'agit d'une version RTS. J'imaginais donc que ceci est compatible au même titre que mes Store Extérieur qui fonctionne à merveille. Non ?

https://www.conrad.ch/fr/motorisation-pour-porte-de-garag...

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Oui en effet avec toutes ces appellations on finit par s'y perdre. Il faudra donc l'enregistrer dans Tahoma comme un Dexxo. Les anciens étaient en RTR.

Ah voilà qui me convient mieux merci :)
    C est une sertitude ou une idée ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique