Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Conso camera

Je répète ma.question, en veille sécurité, sans visualisation de mon domicile sur le portable, la caméra consomme t'elle du wifi ?

Merci

jean D.
jean D.

jean D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
56330
Spécialité:
sans
Mon produit Somfy favori:
seccurity camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    qu'appelez-vous "veille sécurité" ?
    D'une façon générale, un appareil raccordé à un réseau wifi est toujours actif. Il communique sans cesse avec son point d'accès.
    En ce qui concerne une caméra, dès qu'elle est allumée, elle "consomme" du wifi. Ce qui varie, c'est la consommation d'énergie. Tant que vous ne visualisez pas, la consommation de courant est moindre. Attention on parle ici de milliampères.

    Mais quel est le fond de votre question ?

    PS : Une réponse à votre première question vous a été apportée par Jorge.

    http://forum.somfy.fr/questions/1542089-consommation-wifi-obligatoire-veille-surveillance-camera-retour-smartphone

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique