Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retrouvez mes idendifiants pour connection a distance?

bonjour, impossible de me souvenir de l adresse mail ni du mot de passe pour la conection a distance . j essaie de cree une autre adresse mais egalement impossible .
voici mon numero ip du module . 24OO-03

MERCI pour votre aide

jose D.
jose D.

jose D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
362 ROUTE DE MONTBRETEL
Ville:
CORBELIN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour José,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    jose D.
    jose D.

    jose D.

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    362 ROUTE DE MONTBRETEL
    Ville:
    CORBELIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre reponse

    voici donc le numero demandé 589522

    Bonjour José,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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