Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retrouvez mes idendifiants pour connection a distance?

bonjour, impossible de me souvenir de l adresse mail ni du mot de passe pour la conection a distance . j essaie de cree une autre adresse mais egalement impossible .
voici mon numero ip du module . 24OO-03

MERCI pour votre aide

jose D.
jose D.

jose D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
362 ROUTE DE MONTBRETEL
Ville:
CORBELIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    jose D.
    jose D.

    jose D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    362 ROUTE DE MONTBRETEL
    Ville:
    CORBELIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre reponse

    voici donc le numero demandé 589522

    Bonjour José,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique