Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon canon fait 8cm de long et est symétrique. Je viens de m'acheter la serrure connectée somfy et je vois que le canon fourni est beaucoup plus court.
Est-il possible d'avoir un canon plus long ?
Cordialement,
Bonjour Francis,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un réponse par mail.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Le cylindre long est inclus dans le pack "serrure + cylindre long", mais vous pouvez le commander séparément, référence 2401452
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Vous me conseillez de racheter un canon ? N'existe il pas un programme d'échange ?
A ma connaissance il n'y a pas de programme d'échange.
J'espère que somfy prendra en charge le remplacement du canon. La serrure connectée n'est déjà pas donnée. Je ne vais pas repayer une centaine d'euros pour un nouveau canon. J'attends une réponse de somfy.
Bonjour,
Est ce qu'un yellow pourrait prendre en charge ma demande, svp ?
Bonjour, j'ai acheté une serrure connectée somfy et le cylindre est trop petit.J'ai un cylindre de 50x40 ( ext/int).Pouvez-vous m'envoyer un cylindre long?
Cordialement
Bonjour Rachid,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un réponse par mail.
Bonne journée,
Idem nous avons acheté deux serrures connectées
Une est déjà reçue mais nos portes font 8 et 8.5 cm d'épaisseur
Merci de prendre contact avec moinpour l’échange
Merci d’avance
Bonjour, vous devez appeler le service client et il vous en enverront un gratuitement de plus grande taille.
Cordialement
Bonjour Thierry,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
RACHID a répondu
Thierry a répondu
Thomas a répondu
RACHID a répondu
Robert a répondu
Frédéric a répondu