Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

incohérence des badges

bonjour,

Mon badge indique bien ma présence (photo utilisateur présent au domicile) par contre dans l'état du système mon badge indique mon absence ! pour celui de ma femme c'est exactement l'inverse ... utilisateur absent du domicile et badge présent. J'ai tout vérifié, réinstallé rien à faire !!
Je ne sais plus quoi faire. A signaler que j'ai un 3eme badge non affecté.
Les notifications de sortie du domicile sans activer l'alarme sont également plus qu'aléatoires.
Produit non fiable impossible de faire confiance dans ce systeme.

Patrick P.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à suivre dans un premier temps l'indication partagée par Cyril. Si l'affichage de présence n'est toujours pas correct, assurez-vous que les badges restent à côté du Link lorsque vous êtes présents à la maison et redémarrez le Link comme indiqué dans ce lien :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-somfy-protect

    Une dernière manipulation serait de supprimer et réinstaller les badges incriminés.

    Bonne journée !

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    Cyril M.
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    Lorsque j'ai eu également des incohérences de ce type, en se déconnectant de l'application puis en se reconnectant avec le mot de passe, cela marchait de nouveau....
    Je m'en suis rendu compte car les présences de badge était différente sur l'application de ma femme....

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