Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

incohérence des badges

bonjour,

Mon badge indique bien ma présence (photo utilisateur présent au domicile) par contre dans l'état du système mon badge indique mon absence ! pour celui de ma femme c'est exactement l'inverse ... utilisateur absent du domicile et badge présent. J'ai tout vérifié, réinstallé rien à faire !!
Je ne sais plus quoi faire. A signaler que j'ai un 3eme badge non affecté.
Les notifications de sortie du domicile sans activer l'alarme sont également plus qu'aléatoires.
Produit non fiable impossible de faire confiance dans ce systeme.

Patrick P.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à suivre dans un premier temps l'indication partagée par Cyril. Si l'affichage de présence n'est toujours pas correct, assurez-vous que les badges restent à côté du Link lorsque vous êtes présents à la maison et redémarrez le Link comme indiqué dans ce lien :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-somfy-protect

    Une dernière manipulation serait de supprimer et réinstaller les badges incriminés.

    Bonne journée !

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    Cyril M.
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    Lorsque j'ai eu également des incohérences de ce type, en se déconnectant de l'application puis en se reconnectant avec le mot de passe, cela marchait de nouveau....
    Je m'en suis rendu compte car les présences de badge était différente sur l'application de ma femme....

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