Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le portail rebondit malgré une reprogrammation complète, que faire?

Bonjour,
le portail se ré-ouvre lors de la fermeture, réinitialisation complète de la carte, le portail effectue correctement son apprentissage mais malgré cela il continue de rebondir et ne ferme plus.
Des solutions?
Merci

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    Bonjour,
    Des solutions....sûrement, sous la condition de connaitre votre moteur, d'ici on ne peut le deviner!
    Et quel est son âge ?
    Voir déjà ce lien:
    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

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    c'est un kit SGS 601 d'environ 5 ans !

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    Ok, donc le lien ci-dessus vous concerne.
    Si pas d'amélioration, alors boitier HS.
    A changer ou à réparer.

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    merci pour la vidéo, le test a été fait hier, non concluant et
    malheureusement mon boitier à déjà été changer il y a deux ans
    via le sav somfy pour le même souci.

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    Donc sachez que ce n'est pas normal du tout...!
    Somfy va vous demander de démontrer la bonne installation de votre portail.
    Car une mauvaise installation provoque la destruction prématurée du boitier à cause des surchauffes engagées par les manoeuvres rendues difficiles.

    Il va falloir, avec photos précises prises au mètre ruban, nous montrer toutes les cotes et les inscrire dans le tableau en fichier.
    Une vue générale du portail vu de l'intérieur.
    des photos avec un niveau à bulle posé sur chaque vérin.

    Il est peu probable que Somfy intervienne de nouveau dans le cadre d'une garantie.
    Attendez ensuite le contact d'un yellow !

    ludovic
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    ok, merci on va donc voir avec un contact yellow

    Bonjour Ludovic,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    - Desserrez les pattes de fixation sur vos vantaux afin qu'elle puisse coulisser de droite à gauche via les trous oblong.

    - Faites ensuite une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous, tout en faisant l'auto-apprentissage avec les pattes dessérées :

    - Lorsque le voyant PROG s'éteint pour confirmer la programmation, resserrez les pattes de fixation à l'endroit exacte ou elle se sont placez seules.

    Est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de remplir le tableau ci-dessous et de nous joindre des photographies de votre installation :

    Bonne journée,

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