Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caracteristique carte SIM GSM

Bonjour,
j'essaie de faire fonctionner une carte SIM dans ma centrale "Protexiom". Après avoir suivi la procédure je n'ai aucun signal GSM. La carte SIM fonctionne normalement dans un téléphone.
Je voudrais savoir quel type de carte est supporté par la centrale "Protexiom" : 3V ou 5V (ou les deux), autres caractéristiques ?
Par avance merci pour votre aide.

Pat
Pat

Pat

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Non, il n'y a pas besoin d'appuyer sur "Prog"

    Que donnent les codes 9995 et 9972 tapés au clavier lcd en mode installateur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Je n'ai jamais vu de restriction. Si ça peut vous aider, voici ce que recommande Somfy:

    https://www.somfy.fr/produits/2401454/carte-sim-afone-pou...

    Il y a peut-être un problème sur votre module.
    Avez-vous branché l'antenne ?
    Avez-vous mis la batterie ?
    La centrale est-elle branchée au secteur ?

    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour votre retour.
    Concernant vos 3 questions, c'est OUI.
    J'ai même refait la procédure de dépannage préconisée par Somfy (tout déconnecter, ...).
    Précision c'est une carte Free à 2€.
    Question, quand on insère la carte SIM, faut-il appuyer aussi sur le bouton de programmation comme quand on connecte un nouveau détecteur ?
    Par avance merci pour vos informations.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique