Cette question a été résolue
Bonjour,
j'essaie de faire fonctionner une carte SIM dans ma centrale "Protexiom". Après avoir suivi la procédure je n'ai aucun signal GSM. La carte SIM fonctionne normalement dans un téléphone.
Je voudrais savoir quel type de carte est supporté par la centrale "Protexiom" : 3V ou 5V (ou les deux), autres caractéristiques ?
Par avance merci pour votre aide.
Non, il n'y a pas besoin d'appuyer sur "Prog"
Que donnent les codes 9995 et 9972 tapés au clavier lcd en mode installateur ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Je n'ai jamais vu de restriction. Si ça peut vous aider, voici ce que recommande Somfy:
https://www.somfy.fr/produits/2401454/carte-sim-afone-pou...
Il y a peut-être un problème sur votre module.
Avez-vous branché l'antenne ?
Avez-vous mis la batterie ?
La centrale est-elle branchée au secteur ?
Bonjour,
merci pour votre retour.
Concernant vos 3 questions, c'est OUI.
J'ai même refait la procédure de dépannage préconisée par Somfy (tout déconnecter, ...).
Précision c'est une carte Free à 2€.
Question, quand on insère la carte SIM, faut-il appuyer aussi sur le bouton de programmation comme quand on connecte un nouveau détecteur ?
Par avance merci pour vos informations.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question