Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caracteristique carte SIM GSM

Bonjour,
j'essaie de faire fonctionner une carte SIM dans ma centrale "Protexiom". Après avoir suivi la procédure je n'ai aucun signal GSM. La carte SIM fonctionne normalement dans un téléphone.
Je voudrais savoir quel type de carte est supporté par la centrale "Protexiom" : 3V ou 5V (ou les deux), autres caractéristiques ?
Par avance merci pour votre aide.

Pat
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    Non, il n'y a pas besoin d'appuyer sur "Prog"

    Que donnent les codes 9995 et 9972 tapés au clavier lcd en mode installateur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    Je n'ai jamais vu de restriction. Si ça peut vous aider, voici ce que recommande Somfy:

    https://www.somfy.fr/produits/2401454/carte-sim-afone-pou...

    Il y a peut-être un problème sur votre module.
    Avez-vous branché l'antenne ?
    Avez-vous mis la batterie ?
    La centrale est-elle branchée au secteur ?

    Pat
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    Bonjour,
    merci pour votre retour.
    Concernant vos 3 questions, c'est OUI.
    J'ai même refait la procédure de dépannage préconisée par Somfy (tout déconnecter, ...).
    Précision c'est une carte Free à 2€.
    Question, quand on insère la carte SIM, faut-il appuyer aussi sur le bouton de programmation comme quand on connecte un nouveau détecteur ?
    Par avance merci pour vos informations.

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