Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caracteristique carte SIM GSM

Bonjour,
j'essaie de faire fonctionner une carte SIM dans ma centrale "Protexiom". Après avoir suivi la procédure je n'ai aucun signal GSM. La carte SIM fonctionne normalement dans un téléphone.
Je voudrais savoir quel type de carte est supporté par la centrale "Protexiom" : 3V ou 5V (ou les deux), autres caractéristiques ?
Par avance merci pour votre aide.

Pat
Pat

Pat

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, il n'y a pas besoin d'appuyer sur "Prog"

    Que donnent les codes 9995 et 9972 tapés au clavier lcd en mode installateur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je n'ai jamais vu de restriction. Si ça peut vous aider, voici ce que recommande Somfy:

    https://www.somfy.fr/produits/2401454/carte-sim-afone-pou...

    Il y a peut-être un problème sur votre module.
    Avez-vous branché l'antenne ?
    Avez-vous mis la batterie ?
    La centrale est-elle branchée au secteur ?

    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour votre retour.
    Concernant vos 3 questions, c'est OUI.
    J'ai même refait la procédure de dépannage préconisée par Somfy (tout déconnecter, ...).
    Précision c'est une carte Free à 2€.
    Question, quand on insère la carte SIM, faut-il appuyer aussi sur le bouton de programmation comme quand on connecte un nouveau détecteur ?
    Par avance merci pour vos informations.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique