Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Caracteristique carte SIM GSM

Bonjour,
j'essaie de faire fonctionner une carte SIM dans ma centrale "Protexiom". Après avoir suivi la procédure je n'ai aucun signal GSM. La carte SIM fonctionne normalement dans un téléphone.
Je voudrais savoir quel type de carte est supporté par la centrale "Protexiom" : 3V ou 5V (ou les deux), autres caractéristiques ?
Par avance merci pour votre aide.

Pat

    Anonyme

    Non, il n'y a pas besoin d'appuyer sur "Prog"

    Que donnent les codes 9995 et 9972 tapés au clavier lcd en mode installateur ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Je n'ai jamais vu de restriction. Si ça peut vous aider, voici ce que recommande Somfy:

    https://www.somfy.fr/produits/2401454/carte-sim-afone-pou...

    Il y a peut-être un problème sur votre module.
    Avez-vous branché l'antenne ?
    Avez-vous mis la batterie ?
    La centrale est-elle branchée au secteur ?

    Pat

    Bonjour,
    merci pour votre retour.
    Concernant vos 3 questions, c'est OUI.
    J'ai même refait la procédure de dépannage préconisée par Somfy (tout déconnecter, ...).
    Précision c'est une carte Free à 2€.
    Question, quand on insère la carte SIM, faut-il appuyer aussi sur le bouton de programmation comme quand on connecte un nouveau détecteur ?
    Par avance merci pour vos informations.