Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Deuxième compte via somfy protect IOS pour notification SMS ?

Bonjour,
Est il prévu d'ajouter un deuxième compte via somfy protect ou de pouvoir ajouter aux utilisateur le numéro de téléphone pour recevoir des SMS de notification ?
Car à ce jour pour l'utilisateur seule les notifications via l'application et le courriel sont possibles.

thierry L.
thierry L.

thierry L.

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informatique
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somfy protect alarm XL
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    Bonjour Thierry

    seul un Yellow pourra répondre à votre question. Il faut patienter ici.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Thierry,

    Chaque utilisateur doit créer un compte et se connecter depuis son Smartphone. Seulement chaque utilisateur pourra ajouter un numéro de téléphone pour recevoir les alertes par SMS depuis l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

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