Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parametrage Protexium Ultimate GSM ?

Bonjour,
Impossible depuis 6 mois de paramétrer correctement ma centrale (toute neuve) Protexium GSM pour qu'elle communique avec mon télésurveilleur TelSud lequel me renvoie vers Somfy, qui de son côté, etc....
Quelqu'un aurait-il des copies d'écran sur ce type de paramétrage ?
Merci de votre aide. Serge

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Villa Le Cèdre, 156, Impasse René
Ville:
La Seyne sur Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Sachant que vous possédez un système d'alarme Protexiom Ultimate GSM, le protocole de télésurveillance que devra utiliser votre télésurveilleur sera obligatoirement le protocole SIA-IP, est-ce bien le cas ?

    PS : Pour information, le module RTC n'est pas compatible avec votre système d'alarme et donc il n'est pas possible d'utiliser le protocole SURTEC.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique