Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Parametrage Protexium Ultimate GSM ?

Bonjour,
Impossible depuis 6 mois de paramétrer correctement ma centrale (toute neuve) Protexium GSM pour qu'elle communique avec mon télésurveilleur TelSud lequel me renvoie vers Somfy, qui de son côté, etc....
Quelqu'un aurait-il des copies d'écran sur ce type de paramétrage ?
Merci de votre aide. Serge

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Villa Le Cèdre, 156, Impasse René
Ville:
La Seyne sur Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Sachant que vous possédez un système d'alarme Protexiom Ultimate GSM, le protocole de télésurveillance que devra utiliser votre télésurveilleur sera obligatoirement le protocole SIA-IP, est-ce bien le cas ?

    PS : Pour information, le module RTC n'est pas compatible avec votre système d'alarme et donc il n'est pas possible d'utiliser le protocole SURTEC.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique