Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à créer un compte somfy pour l'enregistrement de ma tahoma

J'ai acheté un boîtier Tahoma neuf et je n'arrive pas à créer un compte somfy pour le nouveau produit ça bloque au niveau de l'étape de l'enregistrement de produit et de mon mail
Merci

Adnene C.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Adnene,

    Pouvez vous tester avec un mot de passe "simple" (en alphanumérique) à 8 caractères sans caractère spéciaux pour l'activation. vous pourrez le modifier par la suite.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    qu'est-ce qui bloque ? Quel message avez-vous ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra.

    Adnene C.
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    Code pin
    1204 7151 0371

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    Répondez à ma question !

    Adnene C.
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    En effet, sur l'étape de création de compte je n'arrive pas à valider mon mail et mon mot de passe pour passer à l'étape suivante, il me marque mot de passe invalide pourtant c'est un mot de passe de 12 caractères

    Adnene C.
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    Bonjour Nicolas
    J'ai essayé plusieurs fois
    Impossible de dépasser de valider l'étape de mail et mot de passe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    je vous ai fait une réponse par e-mail.

    Bonne journée

    Adnene C.
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    Adnene C.

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    J'ai reçu votre mail et j'ai validé le lien
    Mais sur l'interface de connexion ne reconnaît pas ni mon mail ni mon mot de passe

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