Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à créer un compte somfy pour l'enregistrement de ma tahoma

J'ai acheté un boîtier Tahoma neuf et je n'arrive pas à créer un compte somfy pour le nouveau produit ça bloque au niveau de l'étape de l'enregistrement de produit et de mon mail
Merci

Adnene C.
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    Bonjour Adnene,

    Pouvez vous tester avec un mot de passe "simple" (en alphanumérique) à 8 caractères sans caractère spéciaux pour l'activation. vous pourrez le modifier par la suite.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    qu'est-ce qui bloque ? Quel message avez-vous ?

    Bonjour,
    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra.

    Adnene C.
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    Jean-Luc B.

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    Répondez à ma question !

    Adnene C.
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    En effet, sur l'étape de création de compte je n'arrive pas à valider mon mail et mon mot de passe pour passer à l'étape suivante, il me marque mot de passe invalide pourtant c'est un mot de passe de 12 caractères

    Adnene C.
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    Bonjour Nicolas
    J'ai essayé plusieurs fois
    Impossible de dépasser de valider l'étape de mail et mot de passe

    je vous ai fait une réponse par e-mail.

    Bonne journée

    Adnene C.
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    J'ai reçu votre mail et j'ai validé le lien
    Mais sur l'interface de connexion ne reconnaît pas ni mon mail ni mon mot de passe

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