Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

>Somfy one : vision nocturne défectueuse ?

Bonjour,

Comme j'ai pu le lire pour un certain nombre de détenteur de Somfy One, la vision nocturne de ma caméra est défectueuse... Alternance inexpliquée entre vision normale et vision nocturne en mode automatique... très agaçant et peu pratique, je dois penser tous les soirs à la mettre manuellement en mode nocturne où là tout fonctionne... comment peut-on avoir autant d'elements défectueux ? Vos produits ne sont pas testés en usine préalablement... Bref apportez-moi de l'aide parce que pour l'instant notre sécurité n'est pas optimale en raison de ce problème...
J'anticipe vos demandes : une video et MAC B0F1ECOD1E3E

Merci pour votre aide

PS : j'ai déjà essayé dans plusieurs pièces ainsi que bouger d'éventuels objets qui pourrait faire "écran" en IR (comme le petit fauteuil à l'image), ca ne change strictement rien

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    Réponses

    Bonjour Eddine,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gaëtan B.
    gaëtan B.

    gaëtan B.

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    Bonjour, j'ai également envoyer ma Somfy one + au sav.
    Cela fait maintenant 10 jours et aucune nouvelles de la caméra.
    J'ai appelé deux fois le service consommateurs qui m'a dit d'attendre mais toujours aucune réponse.
    Combien de temps je dois attendre pour avoir ma caméra Somfy one+ reparé alors que je l'ai eu qu'une seule journée en utilisation pour constater qu'il y avait le même problème en vision de nuit.
    Cordialement

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous confirme que votre nouvelle Somfy One + a quitté nos locaux hier en fin d'après-midi.

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, je vous envoie par le mail le lien de suivi de la livraison.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour,

    Je viens juste d'acquérir une Somfy One+ et j'ai exactement le même soucis. Que faire ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème sur ma Somfy One+ reçue aujourd'hui.

    Cordialement,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

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    Pour info le problème ne se produit que lorsque la visio nocturne est en mode automatique. En mode activé, aucun problème.

    Cordialement,

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre L.
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    Bonjour, j'ai le même soucis, pouvez-vous me contacter en MP svp? Merci d'avance

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