Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

>Somfy one : vision nocturne défectueuse ?

Bonjour,

Comme j'ai pu le lire pour un certain nombre de détenteur de Somfy One, la vision nocturne de ma caméra est défectueuse... Alternance inexpliquée entre vision normale et vision nocturne en mode automatique... très agaçant et peu pratique, je dois penser tous les soirs à la mettre manuellement en mode nocturne où là tout fonctionne... comment peut-on avoir autant d'elements défectueux ? Vos produits ne sont pas testés en usine préalablement... Bref apportez-moi de l'aide parce que pour l'instant notre sécurité n'est pas optimale en raison de ce problème...
J'anticipe vos demandes : une video et MAC B0F1ECOD1E3E

Merci pour votre aide

PS : j'ai déjà essayé dans plusieurs pièces ainsi que bouger d'éventuels objets qui pourrait faire "écran" en IR (comme le petit fauteuil à l'image), ca ne change strictement rien

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    Réponses

    Bonjour Eddine,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gaëtan B.
    gaëtan B.

    gaëtan B.

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    Bonjour, j'ai également envoyer ma Somfy one + au sav.
    Cela fait maintenant 10 jours et aucune nouvelles de la caméra.
    J'ai appelé deux fois le service consommateurs qui m'a dit d'attendre mais toujours aucune réponse.
    Combien de temps je dois attendre pour avoir ma caméra Somfy one+ reparé alors que je l'ai eu qu'une seule journée en utilisation pour constater qu'il y avait le même problème en vision de nuit.
    Cordialement

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous confirme que votre nouvelle Somfy One + a quitté nos locaux hier en fin d'après-midi.

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, je vous envoie par le mail le lien de suivi de la livraison.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour,

    Je viens juste d'acquérir une Somfy One+ et j'ai exactement le même soucis. Que faire ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème sur ma Somfy One+ reçue aujourd'hui.

    Cordialement,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

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    Pour info le problème ne se produit que lorsque la visio nocturne est en mode automatique. En mode activé, aucun problème.

    Cordialement,

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre L.
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    Bonjour, j'ai le même soucis, pouvez-vous me contacter en MP svp? Merci d'avance

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu H.
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    Bonjour,

    j'ai le même souci avec la One+ que je viens d'acheter. La vision nocturne bascule avec la caméra classique. Comment dois-je procéder ?

    Merci d'avance

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxence W.
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    Hello

    Je viens d’installer ce jour là one + = SUPER
    En revanche j’ai exactement le même phénomène que toi depuis ce soir en vision nocturne, du coup je pense la désactiver car ma femme
    J’espère avoir un retour rapide du SAV car je pars en vacances dans 1 semaine ...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Maxence,

    Avez-vous constaté le même comportement que celui signalé par Arnaud un peu plus haut ? Si vous déplacez la caméra, la situation reste inchangée ?

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Ma vision nocturne est beaucoup trop sombre depuis un certain temps... est ce que cela rend la détection inefficace ?

    Bonjour Arnaud,

    Il semblerait que le meuble sur lequel est posé votre Somfy One reflète trop les diodes infrarouges qui servent à la vision nocturne. Pourriez-vous déplacer votre caméra et la rapprocher légèrement vers le bord du meuble et vous assurer que la vision nocturne est meilleure ?

    Bonne journée,

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