Bonjour,

Nous rencontrons actuellement des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Nos équipes mettent tout en œuvre pour identifier l’origine du problème et solutionner la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Écrasement carte s.d. ?

Bonjour j ai actuellement trois cameras visidom
ic100 et oc100. Lorsque la carte sd est pleine, les cameras arrêtent les enregistrements et cela malgré que j ai cocher l'onglet "autoriser écrasement s.d.".

J ai mis à jour les cameras pour avoir le dernier firmware 9.16, et reformaté les carte s.d. Mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une solution car je trouve bizarre que ce phénomène apparaisent sur trois cameras de deux modèle différents.

Je pensait acheter une carte s.d performante mais cela servira t il réellement. Bonne journée

jenny
jenny

jenny

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jenny,

    Pourriez-vous réaliser un formatage de ces 3 cartes SD via l'application Visidom dans les paramètres avancés de chacune de ces caméras (SURTOUT PAS VIA UN ORDINATEUR), testez ensuite de nouveau, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique