Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy et contrôle de l'eau sanitaire

Bonjour, j'ai une chaumière fioul Chappee Bora. J'ai remplacé son thermostat par le thermostat radio Somfy. J'arrive à régler température et programmation à distance. Toutefois l'eau dans les radiateurs n'est pas très chaude (ça met longtemps pour chauffer la maison) et l'eau sanitaire n'est pas assez chaude non plus. Le réglage de l'eau sanitaire se faisait via le thermostat initial que j'ai enlevé. Il n'y a pas la même fonctionnalité sur celui de Somfy. Comment faire ? Faut-il que je réinstalle le thermostat initial sur la chaudière ? Peut-on utiliser deux thermostats simultanément ? Si oui faut-il un mode particulier pour le thermostat initial ? Merci

Jean-Tristan P.
Jean-Tristan P.

Jean-Tristan P.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
76950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Tristan,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre Thermostat Somfy ?

    Bonne journée,

    Jean-Tristan P.
    Jean-Tristan P.

    Jean-Tristan P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    76950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui, la référence est 2401242
    C'est le thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Tristan,

    Ce Thermostat gère uniquement la chaleur intérieure de la maison, il ne peut pas gérer l'eau chaude sanitaire, il ne conviendra pas pour votre chaudière.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique