Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet partiellement ouvert sur caméra : normal ?

Bonjour,

J'ai remarqué que le volet de confidentialité sur ma camera Somfy Protect n'est pas ouvert entièrement.
La Marque "Somfy" du volet est toujours visible

Est ce normal ?

Franck
Franck

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Bien qu'il reste entre-ouvert, arrivez-vous bien à piloter le volet de la caméra via le bouton vie privée ?

    Si oui, pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi sur votre équipement ? Le problème, persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

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    J'arrive parfois (parfois celà ne fonctionne pas) à faire bouger le volet de la caméra mais jamais il ne s'ouvre complètement
    J'ai bien effectué le changement de réseau wifi mais rien ne change

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

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    Bonjour,

    J'ai bien répondu au mail reçu (venant de service.conso) avec les infos demandées mais je n'ai pas de nouvelles

    Bonjour Franck,

    Malheureusement, je n'ai pas reçu votre réponse, je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous me confirmer en retour sur ce forum lorsque vous y aurait répondu ?

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

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    Bonjour,

    C'est fait, j'ai répondu

    Bonjour Franck,

    J'ai bien réceptionné votre email et vient de vous y apporter une réponse.

    Bonne journée,

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